: Vidéo Après les librairies, "50 nuances de Grey" se prépare à affoler les salles de cinéma
Plus de 100 000 personnes ont réservé leur place en France pour voir, dés mercredi, l'adaptation cinématographique de ce "mommy porn".
Le film n'est pas encore sorti, mais il est déjà très attendu par certains. Plus de 100 000 personnes ont réservé leur place en France pour voir, dés mercredi 11 février, 50 nuances de Grey.
Pour les fans, la transposition au cinéma est à la hauteur des attentes. Comme dans le livre à succès, l'histoire tourne autour des désirs d'une jeune étudiante, dont le stage tourne rapidement à la rencontre torride. Christian, l'homme d'affaires un brin sadique, emmène sa protégée vers des terrains inattendus.
Le "mommy porn" sur grand écran
La trilogie, qualifiée de "mommy porn" aux Etats-Unis, c'est-à-dire un porno pour mamans, a rencontré un large succès à travers le monde : le roman s'est arraché à plus de 100 millions d'exemplaires. Un vrai phénomène qui aurait poussé des milliers de femmes à explorer de nouvelles facettes de leur sexualité. Les ventes d'accessoires coquins ont progressé de 30 %.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.