Meuse : cinq morts dans une collision entre une voiture et un camion
Le poids lourd a traversé le terre-plein central et a percuté le véhicule qui roulait dans le sens inverse, selon la préfecture.
Série noire sur les routes françaises. Trois jours après l'accident, qui a coûté la vie à six personnes, dont cinq enfants près de Troyes, cinq passagers d'une voiture sont morts dans une collision avec un camion, vendredi 25 juillet vers 8 heures, sur la RN 4 à hauteur de Saulvaux (Meuse), dans le sens Paris-Nancy, rapportent pompiers et gendarmes. L'accident s'est produit à hauteur de Saulvaux à une trentaine de kilomètres à l'est de Bar-le-Duc.
"La voiture est entrée en collision avec un camion benne, dans des circonstances qui restent à déterminer", a indiqué un porte-parole des pompiers de la Meuse. Le conducteur de la voiture et ses quatre passagers sont morts. "Les victimes sont françaises", a précisé la préfecture sans plus de détails sur leur âge et leur identité.
Selon la préfecture de la Meuse, le poids lourd, qui circulait dans le sens Paris-Nancy, a traversé un terre-plein central avant de percuter la voiture qui roulait dans le sens inverse. Le camion a terminé sa course dans le fossé et le chauffeur, conscient, a été désincarcéré. Grièvement blessé, il a été héliporté vers l'hôpital de Nancy (Meurthe-et-Moselle). Son pronostic vital est engagé.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.