Ain : un couple surpris en train de faire l'amour dans un parc public
Les témoins ont aussitôt appelé la gendarmerie et ils ont prévenu les familles susceptibles de les apercevoir alors que le couple se trouvait près d'un enclos de poneys, fréquenté par des enfants.
Un couple, entièrement nu, a été surpris en plein ébat sexuel, samedi 23 août, près du plan d'eau des Quatre-vents, à Pont-de-Vaux, dans l'Ain, rapporte Le Progrès (article payant). Le couple, qui se trouvait "au milieu d’un pré jouxtant un parc à poneys fréquenté par des enfants" selon Le Journal de Saône-et-Loire, a été surpris par des promeneurs.
Aussitôt, les témoins ont appelé la gendarmerie et ils ont prévenu les familles susceptibles de les apercevoir. "On est arrivé par l’autre côté et on est tombé sur eux. On était complètement estomaqués. Une personne qui nous suivait a immédiatement appelé la gendarmerie. Ils lui ont répondu qu'ils étaient déjà au courant", explique un témoin au Progrès.
Les deux exhibitionnistes ont été appréhendés par les gendarmes, alors qu'ils se rhabillaient et qu'ils tentaient de regagner leur véhicule. Leurs identités ont été relevées et une enquête a été ouverte.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.