Cet article date de plus de sept ans.

Essonne : un père de famille se tue avec ses deux fillettes en se jetant dans le vide

Un père de famille s'est jeté du haut viaduc des Fauvettes avec ses deux filles de quatre et cinq ans. L'hypothèse du suicide est privilégiée.

Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Le viaduc des Fauvettes, entre Gometz-le-Châtel et Bures-sur-Yvette (Essonne). (Crédits : CC BY-SA GUIGUITHOS VIA WIKIMEDIA COMMONS)

Un père de famille de 39 ans s'est jeté du haut d'un viaduc, avec ses filles de quatre et cinq ans, mercredi soir dans l'Essonne, et tous les trois sont morts, a appris jeudi 25 mai franceinfo auprès du parquet d'Evry, confirmant une information du Parisien.

Le drame s'est produit sur le site du viaduc des Fauvettes, entre Gometz-le-Châtel et Bures-sur-Yvette (Essonne), un lieu très fréquenté par les promeneurs. Ce sont des adolescents de 12 et 13 ans qui ont découvert les corps vers 20 heures et alerté les secours. Ils sont fortement choqués.

Une chute de trente mètres

L'hypothèse du suicide est privilégiée, selon le parquet d'Evry. Le père aurait entraîné ses enfants dans la chute de plus de trente mètres, ou les aurait poussés avant de sauter. L'homme était séparé de la mère des fillettes. Il aurait dû les lui ramener ce mercredi soir. Une enquête a été ouverte.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.