Marseille : un deuxième corps retrouvé près des calanques
Trois garçons de 16 et 17 ans avaient disparu samedi soir après s'être jétés à l'eau. L'un d'entre eux a réussi à regagner la rive à la nage dans la soirée.
Les marins-pompiers ont découvert un deuxième corps en début d'après-midi, dimanche 17 mai, non loin de l'endroit où deux adolescents étaient portés disparus après s'être jetés à l'eau, près des calanques dans le 8e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône). Une première dépouille avait été retrouvé à proximité dans la matinée, à 15 mètres du rivage, sans que, dans l'immédiat, un lien ne soit établi avec les disparitions.
Un troisième adolescent a réussi à regagner la rive
La brigade de marins-pompiers avait été alertée samedi soir de la disparition de trois jeunes hommes, à l'entrée de la calanque de Saména, près du port de la Madrague. Ils étaient partis nager dans la calanque, puis n'ont plus donné de nouvelles, selon La Provence. A ce moment-là, un fort mistral soufflait sur la cité phocéenne.
L'un des trois, un adolescent de 17 ans, a réussi à regagner la rive à la nage dans la soirée, ont précisé les marins pompiers. Les recherches pour retrouver les deux autres, âgés de 16 ans, avaient été interrompues à 23 heures samedi, avant de reprendre dimanche matin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.