Cet article date de plus de dix ans.

Elle se fait percer les joues pour avoir les fossettes de la chanteuse Cheryl Cole

Les chirurgiens ont percé deux trous dans le visage d'une jeune femme britannique, un au milieu de chaque joue. Et ils y ont implanté des piercings. Le tout a été filmé dans un documentaire diffusé sur Channel 4.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
La chanteuse britannique Cheryl Cole, le 18 mai 2013, au festival de Cannes. (ALBERTO PIZZOLI / AFP)

"Lorsque Dieu a distribué les fossettes, j'étais à la fin de la file d'attente", se plaint Cherelle Campbell, dans un documentaire de la chaîne anglaise Channel 4 (en anglais). La jeune femme rêve d'avoir des fossettes, comme celles de Cheryl Cole. Pour ressembler à la chanteuse britannique, elle n'a pas hésité à avoir recours à  la "dimpleplasty", une chirurgie plastique des joues qui permet de créer ces fameux creux, raconte la version britannique du Huffington Post (en anglais), mardi 11 février.

L'avocate stagiaire anglaise a été opérée dans une clinique de Londres. Les chirurgiens ont percé deux trous dans son visage, un au milieu de chaque joue. Et ils y ont implanté des piercings. L'opération coûte 1 500 livres par joue, soit plus de 3 600 euros pour les deux. Le site britannique Pappzd Magazine (en anglais), spécialisé dans les informations people, a tweeté une photo de Cherelle Campbell et de ses nouvelles fossettes.

Après cette intervention chirurgicale, "j'étais impressionnée, je ne pensais pas qu'elles seraient si profondes. Ce sont des sentiments très partagés", témoigne-t-elle. Mais "une fois que cela aura cicatrisé, je sais que j'aimerai", assure-t-elle. Le Daily Mail (article en anglais) lui a parlé, une semaine après son opération. Ses fossettes avaient déjà diminué.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.