: Vidéo Madonna chute lourdement sur la scène des Brit Awards
Voilà vingt ans que Madonna ne s'était pas produite lors de cette cérémonie de récompenses musicales. La reine de la pop a fait un retour remarqué avec une lourde chute durant son interprétation de son nouveau single.
Show must go on. Voilà vingt ans que Madonna ne s'était pas produite à la soirée des Brit Awards. La reine de la pop a fait un retour remarqué pour la 35e édition de la cérémonie à Londres (Royaume-Uni), mercredi 25 février, en faisant une lourde chute sur scène.
Trahie par son costume
Pour interpréter son nouveau single, Living for Love, la star était installée, vêtue d'une cape noire scintillante, au sommet d'un escalier. Madonna a été trahie par son costume, qui l'a fait choir au milieu de ses danseurs. Mais il en faut plus pour arrêter la chanteuse : après quelques secondes de silence, elle s'est relevée et a déroulé une chorégraphie dont elle a le secret, sans rien laisser paraître.
Il fallait s'y attendre : la vidéo de l'incident est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Sur Facebook et Instagram, Madonna a blâmé une cape "trop serrée". "Je vais bien", a assuré la chanteuse sur ses comptes, en remerciant les fans qui se sont inquiétés pour elle.
Ed Sheeran et Sam Smith récompensés
Du côté des récompenses, le chanteur britannique de pop-folk Ed Sheeran s'impose, avec les trophées du meilleur chanteur britannique et du meilleur album britannique. Sam Smith, qui était le favori avec cinq nominations, repart ainsi avec également deux trophées, celui du succès de l'année et celui de la révélation.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.