Régionales : Marion Maréchal-Le Pen recrute un ex-pilote de formule 1 comme conseiller… en sécurité routière
Surnommé "Godasse de plomb", Jean-Pierre Jarier a fini trois fois sur le podium et réalisé trois pôle positions au cours de sa carrière en F1.
Marion Maréchal-Le Pen s'est choisi un copilote pour l'aider sur les questions de sécurité routière. L'ancien champion de formule 1 Jean-Pierre Jarier va rejoindre l'équipe de la tête de liste FN pour les régionales en Paca, a-t-on appris vendredi 18 septembre dans l'entourage de la députée du Vaucluse.
"Godasse de plomb"
Selon RTL, qui a révélé ce ralliement, l'ancien coureur automobile, qui a disputé 134 Grands Prix de F1 entre 1971 et 1983, occupera des fonctions de conseiller en matière de sécurité routière auprès de Marion Maréchal-Le Pen. Surnommé "Godasse de plomb", Jean-Pierre Jarier a fini trois fois sur le podium et réalisé trois pôle positions au cours de sa carrière en F1.
Il doit officiellement annoncer son arrivée dans l'équipe de la tête de liste FN lors d'une conférence de presse organisée vendredi après-midi au Castellet (Var), où sera donné samedi le départ du 79e Bol d'Or, une course moto de 24 heures.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.