: Vidéo Présidentielle : en pleine interview, Jean-Frédéric Poisson quitte le plateau de France 3
Le candidat de la primaire à droite a dénoncé, mercredi, un traitement médiatique "indigne" à l'égard de sa candidature.
Il a donné le ton dès le début de l'interview. Invité sur le plateau du "Grand Soir 3" de France 3, mercredi 16 novembre, le candidat à la primaire à droite Jean-Frédéric Poisson a refusé de répondre aux questions qui lui étaient posées par Francis Letellier, pour dénoncer le traitement "indigne" dont il estime avoir été victime de la part de France 2 et France 3.
"Vous avez reçu, sur ces deux chaînes de télévision, pendant des durées très longues, mes concurrents", a-t-il dénoncé. "Malheureusement, je me retrouve, quand mes concurrents ont deux heures, avec quatre minutes ce soir", a ajouté le président du Parti chrétien-démocrate, crédité de 1 à 3% des voix dans les sondages.
"Je quitte ce plateau"
Refusant de répondre à des questions portant sur les sondages et sur son positionnement à l'égard de Marine Le Pen, Jean-Frédéric Poisson a annoncé son départ. "Je quitte ce plateau, monsieur, je vous remercie de votre invitation, nous nous verrons bientôt", a-t-il conclu. "C'est ce qu'on appelle faire du buzz à pas cher", a commenté le journaliste de France 3, qui avait demandé, plus tôt, au candidat de "respecter les téléspectateurs".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.