: VidĂ©o Les vĆux de Hollande Ă©taient "relativement Ă droite", selon Raffarin
L'ancien Premier ministre s'est dit "prĂȘt Ă voter un allĂšgement de charges", comme l'a laissĂ© entendre François Hollande. "Il faut aller dans ce sens-lĂ , social et libĂ©ral", a poursuivi Jean-Pierre Raffarin.
Jean-Pierre Raffarin a commentĂ©, mardi 7 janvier, le "pacte de responsabilitĂ©" proposĂ© par François Hollande. Estimant que les vĆux du prĂ©sident Ă©taient "relativement Ă droite", l'ancien Premier ministre s'est dit prĂȘt Ă voter un allĂšgement de charges, sur Europe 1.
"Il faut aller dans ce sens-lĂ , social et libĂ©ral", a-t-il poursuivi. "Nos PME nous envoient des SMS d'alerte en permanence : dans le bĂątiment, dans l'agroalimentaire, en agriculture, dans l'artisanat. Ăa va trĂšs mal", selon lui. "Si le prĂ©sident veut allĂ©ger les charges, chiche !"
La veille, le ministre du Budget, Bernard Cazeneuve, a déclaré : "Il faut que ce pays réconcilie son peuple avec les entreprises et que nous soyons défenseurs de nos entreprises, qui dans la compétition internationale sont à la peine."
Lancez la conversation
Connectez-vous Ă votre compte franceinfo pour commenter.