Football : le mercato n'est pas fini mais Kylian Mbappé est toujours parisien
Le mercato se termine dans quelques heures. Il ne reste plus beaucoup de temps pour que le Real Madrid revienne sur sa décision et propose un prix décent pour avoir Kylian Mbappé. Le club parisien du PSG a refusé la somme de 180 millions d'euros.
Rebondissement dans le feuilleton Kylian Mbappé - Real Madrid. Le champion du monde 2018 est "parti pour rester" à Paris. Voilà, c'est en tout cas la phrase prévue dans ces situations, elle est là pour ça ,elle est prête, il faut l'utiliser.
Alors pour ceux qui avaient d'autres chats à fouetter lundi 30 août et depuis quelques jours, petit résumé : le Real a d'abord fait une offre à 160 millions d'euros puis une deuxième à 170 M€ avec 10 M€ de bonus. À ce moment-là, évidemment, tout le monde se dit : c'est chaud, ça brûle, c'est même quasi fait pour certains.
Le Real attendait une réponse avant hier 18 heures, sauf que la réponse n'est jamais venue. Résultat : aux alentours de 19 heures les négociations s'arrêtent, le club madrilène se retire. Alors certes, le mercato n'est pas fini. Ça finit ce soir à minuit. tout est encore possible. J'ai une grosse pensée pour toutes les rédactions sportives aujourd'hui. On n'est peut-être pas au bout de nos peines.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.