Nice : l'enquête avance sur l'enlèvement de Jacqueline Veyrac
À Nice (Alpes-Maritimes), le scénario de cinéma continue dans l'affaire de l'enlèvement de Jacqueline Veyrac avec un dénouement rocambolesque, sept personnes ont été placées en garde à vue.
La riche femme d'affaires a été retrouvée hier, mercredi 26 octobre dans une voiture par un passant deux jours après son enlèvement à Nice (Alpes-Maritimes). Sur place Bernard Persia confirme que "l'enquête va très vite. Ce matin nous avons appris que sept interpellations, dont certaines sont déjà connues des services de police, ont été réalisées. Les gardés à vue auraient entre 20 et 60 ans".
Piste familiale
Le journaliste poursuit en évoquant "les pistes pour découvrir à la fois les exécutants et les commanditaires. Avant le dénouement, le procureur disait que toutes les pistes étaient ouvertes. Il y a bien sûr la piste intrafamiliale : il y a une quinzaine d'années, Mme Veyrac a hérité d'une petite fortune. Il semble que dans la transmission du patrimoine il y ait quelques dissensions entre les enfants". Le journaliste de France 3 évoque aussi la piste des affaires ou de la délinquance classique.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.