Suicide du médecin de "Koh-Lanta" : "J'ai été sali par les médias"
Dans un courrier transmis à francetv info par la production de l'émission, le docteur Thierry Costa, qui a mis fin à ses jours au Cambodge, explique les raisons de son geste.
Le docteur Thierry Costa, médecin de l'émission de téléréalité "Koh-Lanta", s'est suicidé lundi 1er avril au Cambodge. Il a laissé une lettre dans laquelle il explique les raisons de son geste. Francetv info publie ce document, communiqué par la production de l'émission selon le souhait de Thierry Costa et en accord avec sa famille.
Dans ce courrier, le médecin revient sur les accusations dont il a été victime après la mort le 22 mars de Gérald Babin, décédé des suites d'un arrêt cardiaque au premier jour du tournage de la nouvelle saison de l'émission de téléréalité. "Ces derniers jours, mon nom a été sali dans les médias. Des accusations et suppositions injustes ont été proférées à mon encontre", écrit le médecin, qui se défend de toute négligence.
"De la même façon, je suis certain d'avoir traité Gérald de manière respectable, comme un patient et non comme un candidat", poursuit Thierry Costa.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.