Corse. Un homme tué par balles dans une station-service de Propriano
La victime serait le frère de Francis Sorba, connu de la justice pour des faits de banditisme, selon France 2.
FAITS DIVERS - Un homme de 42 ans a été tué par balles, mercredi 24 octobre, dans une station-service à Propriano (Corse-du-Sud), a appris le journaliste de France 2 Arnaud Comte. Les faits sont survenus à la station Esso de la ville vers 9h30. Un véhicule a été retrouvé brûlé non loin de cette station balnéaire où l'avocat Antoine Sollacaro a été inhumé vendredi, après avoir été assassiné il y a huit jours à Ajaccio, également dans une station-service.
Selon des sources proches de l'enquête, citées par le reporter, la victime est le frère d'un homme qui avait échappé à une tentative d'homicide le 1er novembre 2011 à Propriano. Ce dernier, Francis Sorba, avait été condamné à plusieurs reprises dans le passé pour des braquages. Le 25 mai 2012, une vedette de plaisance appartenant à des proches de Francis Sorba avait été détruite par un attentat à l'explosif dans le port.
Info #France2. 16eme assassinat de l'année, ce matin, en #Corse Un homme tué d'une balle dans la tête à #Propriano
— Arnaud Comte (@arnaudcomte) October 24, 2012
Info #France2 La victime serait le frère de Francis #Sorba Ce dernier est connu de la de la justice pour des faits de banditisme
— Arnaud Comte (@arnaudcomte) October 24, 2012
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.