: Appel à témoignages Vous êtes franco-marocain, comment allez-vous vivre la demi-finale de la Coupe du monde entre les deux pays ?
"Ce soir, on s'aime. Mercredi, on divorce." Des milliers de supporters de la France et du Maroc ont fêté, ensemble, samedi 10 décembre au soir sur les Champs-Elysées, à Paris, la qualification de leurs équipes respectives pour les demi-finales de la Coupe du monde au Qatar. Ce match, à Doha, prévu mercredi à 20 heures, "ce sera comme si mon père jouait contre ma mère", plaisante auprès de l'AFP Lilia, Franco-Marocaine de 36 ans, venue célébrer ses "deux équipes".
Vous sentez-vous dans la même situation ? Si oui, comment vous préparez-vous à vivre cette demi-finale qui oppose vos deux nationalités ? Allez-vous fêter la victoire, quel que soit le résultat ? Votre cœur balance-t-il plus pour les Bleus ou les Lions de l'Atlas sur le plan footballistique ?
Racontez-nous, en répondant au questionnaire ci-dessous. N'oubliez pas de laisser vos coordonnées, afin de pouvoir être éventuellement contacté par nos journalistes. Votre témoignage pourra rester anonyme.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.