Cet article date de plus de deux ans.

Coupe du monde 2022 : la France privée de plusieurs de ses stars, dont Karim Benzema

Publié
Temps de lecture : 1min
Coupe du monde 2022 : la France privée de plusieurs de ses stars, dont Karim Benzema
Coupe du monde 2022 : la France privée de plusieurs de ses stars, dont Karim Benzema Coupe du monde 2022 : la France privée de plusieurs de ses stars, dont Karim Benzema
Article rédigé par France 3 - J. Debraux
France Télévisions
Karim Benzema, le Ballon d'or 2022, ne disputera pas la Coupe du monde, qui débute dimanche 20 novembre. De quoi gâcher la fête ?

Après Kimpembe, Kanté et Pogba, Karim Benzema est désormais lui aussi forfait pour la Coupe du monde 2022, qui débute dimanche 20 novembre. "Ce ne sera pas le seul grand joueur qui va manquer ce Mondial, puisque le Sénégalais Sadio Mané, qui est une star internationale, est lui aussi forfait", rappelle Josselin Debraux, envoyé spécial à Doha (Qatar). 

Dernière chance pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Les deux stars mondiales du football actuel, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, seront en revanche bien présentes. "Ils ont absolument tout gagné dans leur carrière, il ne leur manque qu'un seul trophée, c'est la Coupe du monde, et c'est la dernière occasion pour eux de la gagner", ajoute le journaliste. Une cérémonie grandiose, "digne des Jeux olympiques", a été promise par le Qatar pour l'ouverture de la compétition, avant le premier match à 17 heures. 

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.