Cet article date de plus d'un an.

Vidéo "Il n'est pas docteur de l'équipe de France" : Randal Kolo Muani se fait reprendre après avoir qualifié de "petite grippe" le virus qui touche les Bleus

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Randal
Randal Randal
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Alors que lors de la demi-finale, Didier Deschamps a dû se priver de trois joueurs malades, des interrogations demeurent quant à l'état de forme des footballeurs tricolores à deux jours de la finale contre l'Argentine.

Randal Kolo Muani a fait sursauter le responsable médias des Bleus. "Il y a une petite grippe, je pense, qui se propage, mais c'est rien de méchant. Je pense qu'ils vont se rétablir très très vite et être sur pied dimanche", a avancé l'attaquant de l'équipe de France, interrogé vendredi 16 décembre, en conférence de presse sur le virus qui touche certains joueurs de l'équipe de France.

"Sur ce plan là, comme vous le savez Randal n'est pas docteur de l'équipe de France, on vous fera une précision à la suite", s'est empressé d'ajouter dans la foulée Raphaël Raymond, chargé des relations médias de l'équipe de France.

Lors du match de demi-finale contre le Maroc, remporté par la France 2-0, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps avait dû se priver, mercredi, de trois joueurs malades : le défenseur Dayot Upamecano, le milieu de terrain Adrien Rabiot et l'attaquant Kingsley Coman.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.