Coupe du monde : les joueurs du Nigeria en grève pour réclamer leurs primes ?
L'équipe du Nigeria, futur adversaire de la France en 8e de finale du Mondial, a annulé son entraînement prévu jeudi en fin d'après-midi, officiellement pour permettre aux joueurs de se reposer.
Après le Cameroun et le Ghana, le Nigeria ? Les futurs adversaires de la France en 8e de finale du Mondial ont annulé leur entraînement prévu jeudi 26 juin en fin d'après-midi, officiellement pour permettre aux joueurs de se reposer, a annoncé la Fédération nigériane de football.
Mais selon la presse nigériane citée par RFI, les joueurs se sont retrouvés dans la chambre du capitaine Joseph Yobo pour parler des primes de participation à la Coupe du monde et de qualification pour les huitièmes de finale. L'équipe réclamerait une somme en rapport avec ses performances. Selon le correspondant sur place de 20 Minutes, le directeur général de la fédération serait reparti à Lagos jeudi matin pour aller chercher les primes.
Version officielle grève de l'entraînement du #Nigéria: "Le coach a laissé un jour de repos aux joueurs". (lol) #CDM2014
— Antoine Maes (@AntoineMaes) 27 Juin 2014
Version officieuse: les primes du 1er tour pas versées. Le DG de la fédé du #Nigeria reparti à Lagos ce matin chercher l'argent. #CDM2014
— Antoine Maes (@AntoineMaes) 27 Juin 2014
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.