Le Brésil éliminé 7-1, David Luiz "demande pardon à tout le monde"
Le capitaine éphémère de la Seleçao, qui a pleuré à l'issue de la défaite face à l'Allemagne en demi-finale, a commenté la déroute de son équipe.
Capitaine d'un soir, en remplacement de Thiago Silva, David Luiz ne pensait pas que la soirée virerait au cauchemar. Après l'élimination de son équipe 7-1 en demi-finale de la Coupe du monde face à l'Allemagne, le défenseur a déclaré : "Je veux seulement demander pardon à tous les Brésiliens et aussi les remercier parce que partout où on est passé on a été bien accueillis et on a reçu beaucoup de soutien."
"On a été hués mais c'est normal"
"C'est un jour très triste pour tout le pays, a-t-il poursuivi. Ce que je voulais le plus dans cette compétition était de donner une joie à mon peuple. Malheureusement, je n'ai pas réussi à leur offrir le 6e titre tant rêvé." "Jusqu'à aujourd'hui, [les supporters] nous ont soutenus. A la fin, on a été hués mais c'est normal, tout le monde a un cœur", a-t-il également concédé. Tout le monde est triste."
Le capitaine éphémère de la Seleçao, que l'on a vu pleurer à la fin de la rencontre, a aussi commenté l'attitude de l'équipe après la défaite. "On a tous parlé les uns aux autres, pour être ensemble dans ce moment [difficile]. On a vu la solidarité." "J'espère avoir une autre opportunité à l'avenir. Je vais lutter. Je vais toujours tout assumer. Ca toujours été comme ca dans ma vie, je ne me cache pas. J'ai toujours eu du caractère dans les moments difficiles."
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.