Samir Nasri n'est pas sélectionné, sa compagne insulte la France
La non-sélection de Samir Nasri est un manque de respect, selon la petite amie du footballeur. Elle a donc insulté la France et Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, mardi 13 mai.
Fâchée tout plein. La compagne de Nasri, Anara Atanes, n'a pas digéré la non-sélection de son compagnon Samir Nasri en équipe de France, mardi 13 mai, avant le Mondial au Brésil. Elle a donc écrit un message sans équivoque à l'endroit du sélectionneur Didier Deschamps et de la France : "Nique la France, nique Deschamps ! Quel coach de merde !"
Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!
— Anara (@_Anara_) 13 Mai 2014
Avant de "mettre les choses au clair" et de préciser qu'elle n'est pas en "colère". Mais de rappeler que son compagnon méritait un "minimum de respect".
Lets just get this straight! Im not mad i get my bf for 2 months.... I just think theres a level of respect to be had!
— Anara (@_Anara_) 13 Mai 2014
Le joueur de Manchester City s'est fendu d'un message, un peu plus tard, pour calmer le jeu.
Merci a tous vos message de soutien c'est la vie une autre coupe du monde a la maison se qui ne tue pas rends plus fort
— Samir Nasri Official (@SamNasri19) 13 Mai 2014
L'ancien joueur de Marseille a également envoyé un message d'apaisement à sa compagne sur le réseau social : "Mon amour, tu ne dois pas être contrariée, parfois la vie est injuste mais tu dois faire avec et gérer ça.".
@SamNasri19 love u baby! See u friday!
— Anara (@_Anara_) 13 Mai 2014
"Quand il est remplaçant, il n'est pas content et ça se sent dans le groupe. C'est pour ça qu'il n'est pas dans la liste", a expliqué Didier Deschamps pour justifier son choix. Visiblement, cette explication n'a pas tout à fait convaincu sa compagne.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.