: Vidéo Foot : Kylian Mbappé accueilli en héros à Bondy, la ville où il a grandi
Devant une foule dense, encadrée par quelque 100 agents chargés de la sécurité, l'attaquant de l'équipe de France a pris la parole, ce mercredi, pour remercier ses fans de lui accorder "un moment magique".
"Je suis encore plus heureux d’être ici que vous !" De retour dans sa ville de Bondy (Seine-Saint-Denis), le champion du monde Kylian Mbappé a été accueilli en héros, mercredi 17 octobre. Pour l'occasion, quelque 6 000 personnes se sont pressées au stade Léo-Lagrange, où le footballeur jouait lorsqu'il était enfant.
Devant une foule dense, encadrée par quelque 100 agents chargés de la sécurité, Kylian Mbappé a pris la parole pour remercier ses fans de lui accorder "un moment magique qu'[il] n'est pas prêt d'oublier".
J'ai quasiment tout fait ici, et revenir comme ça, en tant que champion du monde, est le plus beau des cadeaux.
Kylian Mbappéà Bondy
Le joueur, qui n'avait malheureusement pas pu apporter la coupe du monde avec lui, a été accompagné sur la scène par le groupe LEJ et le rappeur Sofiane, originaires de Seine-Saint-Denis.
Il a également rencontré 450 enfants de l'AS Bondy, ainsi que près de 300 enfants des associations et centres de loisirs de la ville, dont il a été fait citoyen d'honneur.
Kylian Mbappé est fait citoyen d'honneur de Bondy. Il reçoit les clefs de la ville. #fbsport #KylianABondy pic.twitter.com/ftuyyF0DVN
— France Bleu Paris (@francebleuparis) 17 octobre 2018
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.