Affaissement d'une dalle à Radio France : 12 blessés légers pendant un concert, une expertise en cours
Après l'incident qui a fait 12 blessés légers, samedi 21 janvier au soir pendant un concert du rappeur NeS à l'Hyper Weekend Festival à la Maison de la radio et de la musique, Radio France indique ce dimanche dans un communiqué être "en contact avec les équipes de police" et "engager une expertise pour déterminer les causes de l'incident".
L'état des blessés est "rassurant"
"Hier soir, une dalle de l’un des espaces de la Maison de la Radio et de la Musique s’est affaissée", explique Radio France. "L’incident a pu provoquer peur et émotion chez les festivaliers présents et nous leur présentons nos excuses les plus sincères." L'état des 12 blessés "semble rassurant", ce dimanche 22 janvier au soir. "Nous sommes en contact avec eux pour prendre de leurs nouvelles et les accompagner. Nous leur souhaitons à tous un bon rétablissement".
"Les équipes de Radio France et du Festival sont mobilisées depuis samedi", indique le communiqué. "La sécurisation du site, la prise en charge des blessures et l’évacuation des festivaliers ont été faites immédiatement et dans le calme, merci à tous les festivaliers présents".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.