Cet article date de plus d'un an.

Antibes : Maxime Le Forestier pris d'un malaise en plein concert

Il a été évacué et son concert a été interrompu, selon un journaliste de France Télévisions présent dans la salle.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
L'auteur-compositeur Maxime Le Forestier sur scène lors du Paléo Festival à Nyon, en Suisse, le 22 juillet 2023. (MARTIAL TREZZINI / KEYSTONE / AFP)

Le chanteur Maxime Le Forestier, âgé de 74 ans, a fait un malaise et a été évacué de scène dans la soirée du mardi 17 octobre, lors de l'un de ses concerts à Antibes (Alpes-Maritimes), a constaté un journaliste de France Télévisions présent sur place. Le concert avait lieu à la salle Anthéa. Au bout d'une heure et quart de spectacle, le chanteur a commencé à tituber d'avant en arrière pendant quelques secondes. Son fils, présent parmi les trois guitaristes qui l'accompagnaient, s'est précipité vers lui. Le chanteur a ensuite été porté pour être évacué de la scène.

La salle de spectacle a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé. "Maxime Le Forestier a fait un léger malaise deux chansons avant la fin de son concert. Il va mieux et vous remercie de votre chaleureuse présence", a indiqué par SMS la salle de concert aux spectateurs après cette évacuation.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.