"Boulevard des Airs" donne des ailes au Printemps de Bourges
A Bourges, le Printemps bat son plein et fait danser des milliers de festivaliers jusqu'à dimanche. Le groupe tarbais "Boulevard des Airs" a enchanté la scène du W avec un concert très généreux. Une grande bouffée d'air qu'ils prolongent durant tout l'été sur la route des festivals.
C'est comme un vent de fraicheur qui a soufllé sur le Printemps de Bourges ce jeudi soir, "Boulevard des Airs" était sur la scène du W. Un concert à l'image de ce groupe d'amis originaires de Tarbes : simple et joyeux.
2019 : la route du succès
2019, c'est un peu l'année Boulevard des Airs (BDA pour les intimes). Un nouvel album (Je me dis que toi aussi) qui cartonne, un Olympia, un duo magique avec Vianney, une Victoire de la Musique et l'envie fougueuse de poursuivre cette aventure avec le public.
Quand on passe de l'album à la scène ce qui nous fait vibrer c'est de faire des versions inédites, plus live et de penser au public
Florent DasqueChanteur de Boulevard des Airs
"Allez reste", "Je me dis que toi aussi", "Tout le temps"... le public de Bourges a pu savourer les morceaux phares du quatrième opus de Boulevard des Airs. Un album à la fois léger et grave qui parle d'amour, de mort ou de perte de mémoire. Une certaine mélancolie contrebalancée par des mélodies puissantes.
Ce que l'on cherche, c'est d'abord de nous surprendre et de faire ce qui nous fait plaisir, cet éclectisme vient de notre curiosité et notre amour pour la musique
Florent DasqueBDA
Après le Printemps de Bourges, Boulevard des Airs poursuit sa belle lancée sur le chemin des festivals de l'été.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.