A l'affiche de "X-Men", Omar Sy poursuit son rêve américain
Il vit un rêve de gosse. En quelques mois Omar Sy a su séduire Hollywood et enchaîne les tournages. Et pour son premier film américain l’acteur français se glisse directement dans la peau d’un super-héros dans le dernier opus de la franchise « X-Men ».
Dans « X-Men Days of future past » réalisé par Bryan Singer, il incarne le mutant, Lucas Bishop, qui va aider Wolverine (Hugh Jackman) à retourner dans le passé afin de modifier le présent apocalyptique dans lequel vivent désormais les mutants.
Une courte apparition certes mais qui lui permet de mettre un pied à Hollywood. Et depuis les projets se bousculent. Omar Sy tourne actuellement dans la suite de "Jurassic Park", dont la sortie est prévue l’an prochain. Il sera par ailleurs à l’affiche de "The Candy Store" aux côtés de Robert de Niro, un thriller qui se déroule dans le monde de la pègre à Brooklyn, réalisé par Stephen Gaghan, qui a notamment écrit et réalisé "Syriana" (2005), et signé le scénario de "Traffic" (2000).
Et puis on ne connaît pas encore la date de sortie, mais Omar Sy est également à l’affiche de "Good People", un thriller réalisé par le Danois Henrik Ruben Genz dans lequel il fait face à James Franco et Kate Hudson.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.