Affaire Delon : l’acteur annonce qu’il va porter plainte contre son fils Anthony

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Alors que les enfants de l’acteur Alain Delon se déchirent, ce dernier s’est dit choqué de ce déballage médiatique. Il annonce qu’il va porter plainte pour diffamation contre son fils Anthony.
Affaire Delon : l’acteur annonce qu’il va porter plainte contre son fils Anthony Alors que les enfants de l’acteur Alain Delon se déchirent, ce dernier s’est dit choqué de ce déballage médiatique. Il annonce qu’il va porter plainte pour diffamation contre son fils Anthony. (Franceinfo)
Article rédigé par franceinfo - M.Mulcey
France Télévisions
franceinfo
Alors que les enfants de l’acteur Alain Delon se déchirent, ce dernier s’est dit choqué de ce déballage médiatique. Il annonce qu’il va porter plainte pour diffamation contre son fils Anthony.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Delon. Le tribunal de Montargis a tranché dans la bataille judiciaire qui opposait depuis des mois les enfants de la légende du cinéma, à la dame de compagnie de l’acteur qui se présentait comme sa compagne. Toutes les plaintes ont été classées sans suite. Les trois enfants d’Alain Delon accusaient Hiromi Rollin d’abus de faiblesse sur leur père. Cette dernière avait porté plainte pour violences en réunion et vol, lors de son expulsion de la propriété de l’acteur dans le Loiret cet été. 

Anthony Delon porte plainte contre sa sœur 

Le 24 décembre dernier, Alain-Fabien Delon publie une photo sur laquelle l’acteur apparaît entouré par ses deux fils et ses petits-enfants. Quelques jours plus tard, c’est Anouchka, sa fille, qui publie un cliché où elle enlace son père. Dans un entretien à Paris Match, Anthony Delon annonce avoir déposé une main courante contre sa sœur, à qui il reproche de ne pas l’avoir informé que leur père avait échoué à cinq reprises à des tests cognitifs entre 2019 et 2022. Choqué par le déballage médiatique orchestré par son fils, Alain Delon a indiqué qu'il allait porter plainte contre lui pour diffamation.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.