Cet article date de plus d'onze ans.

Bourdon, Semoun et Podalydès tournent un remake de "La grande séduction"

Premier long métrage pour l'ancien journaliste de l'agence CAPA, Stéphane Meunier. Il tourne actuellement "La grande séduction" à Esparros dans les Hautes-Pyrénées, une comédie qui s’annonce jubilatoire au vu du casting : Didier Bourdon, Elie Semoun, Denis Podalydès, Lorànt Deutsch et Lionnel Astier (Kaamelott).
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Denis Podalydès sur le tournage de "La grande séduction"
 (France3 / Culturebox)

Le documentariste, réalisateur du film « Les yeux dans les Bleus »  sur le sacre de l’équipe de France de football en 1998, se lance dans l’aventure d’une comédie. Pas n’importe laquelle, le remake du film québécois de Jean-François Pouillot, gros succès de 2003, Grand Prix du festival de comédie de l’Alpe d’Huez en 2004. 

L'histoire : Le maire d'une petite commune (Didier Bourdon), aidé de ses concitoyens (Elie Semoun, Denis Podalydès, Lionnel Astier), tente de convaincre un médecin parisien (Lorànt Deutsch) de s'installer dans sa commune. Le docteur étant fan de cricket, les habitants de "Saint-Loin-La-Mauderne",  s'inventent une passion pour ce jeu. 

Equipe : R. Cothias, E. Coorevits et J. Martin

"La grande séduction" de Stéphane Meunier avec Didier Bourdon, Lorànt Deutsch, Lionnel Astier, Denis Podalydès, Elie Semoun...

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.