Cet article date de plus de dix ans.
Cannes 2014 : les photos marquantes de ce mardi sur la Croisette
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié le 20/05/2014 19:33
Mis à jour le 20/05/2014 20:32
Le cinéma dans toute sa diversité aujourd'hui à Cannes : Wim Wenders, les frères Dardenne et Marion Cotillard, Ryan Gosling et Christina Hendricks, Tony Gatlif, ou encore Benjamin Biolay... Notre sélection quotidienne des instantanés du Festival.
Mustafa Yalcin / Anadolu Agency
Précision importante, il vient cette fois comme réalisateur pour défendre son premier film "Lost River"
(LOIC VENANCE / AFP)
Les fans de la série "Mad Men" ne jurent que par elle... Bryan Gosling lui a confié l'un des rôles principaux de son premier film "Lost River". Elle s'y révèle excellente, comme toujours.
(LOIC VENANCE / AFP)
Luc et Jean-Pierre Dardenne entourent Marion Cotillard, l'héroïne de leur nouveau film "Deux Jours, Une Nuit ", présenté en sélection, officielle. On remarquera l'étonnante robe tout en boutons de la comédienne.
(VALERY HACHE / AFP )
Wenders a présenté un film consacré au photographe brésilien Sebastiao Salgado et de son oeuvre "Genesis". A l'issue de la projection, le public lui a réservé une standing ovation de plusieurs minutes.
(Jean-François Lixon / Culturebox)
Le jeune comédien est à Cannes pour "Géronimo" de Tony Gatliff. Il s'était déjà fait remarquer dans "La Braconne", de Samuel Rondière, au côté de Patrick Chesnais.
(ALBERTO PIZZOLI / AFP)
La comédienne et le réalisateur sont à l'affiche de "Geronimo", présenté hors compétition.
(VALERY HACHE / AFP)
Makiko Watanabe, Jun Murakami, Nijiro Murakami, le réalisateur Naomi Kawase, Jun Yoshinaga et Miyuki Matsuda
(VALERY HACHE / AFP)
Chanteurs-compositeurs... et réalisateurs. Ils participent à l'opération "Talents Adami Cannes", qui leur permet de présenter des courts-métrages musicaux , tous comme trois autres jeunes réalisateurs. Le public pourra découvrir ces films le 25 mai sur France 2.
(LOIC VENANCE / AFP )
Invitée surprise de la montée des marches lundi soir, cette jeune femme était juste "vétue" de ruban adhésif marqué "fragile". Elle a été refoulée par le service de sécurité.
(VILLARD/NIVIERE/SIPA)
Partager : l’article sur les réseaux sociaux
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.