Cet article date de plus de sept ans.

César 2017 : Oulaya Amamra et Déborah Lukumuena "Divines"

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 7min
César 2017 : Oulaya Amamra et Déborah Lukumuena "Divines"
César 2017 : Oulaya Amamra et Déborah Lukumuena "Divines" César 2017 : Oulaya Amamra et Déborah Lukumuena "Divines" (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Nommé sept fois, le film "Divines" est reparti des César 2017 avec trois récompenses. Les actrices Oulaya Amamra et Déborah Lukumuena sont sur le plateau du 20 heures de France 2 pour témoigner de ce moment riche et du tournage du film ce samedi 25 février.

Oulaya Amamra, qui a été sacrée meilleur espoir féminin et Déborah Lukumuena a reçu le César de la meilleure actrice dans un second rôle à la cérémonie des César 2017 hier, vendredi 24 février. Qu'ont-elles fait de leur César ? "Ils sont à la maison, ils sont lourds ! Peut-être que nos mères sont en train de les câliner, on ne sait pas. Mais on ne les a pas amené", plaisante Déborah Lukumuena.

Une reconnaissance immense

Ces jeunes actrices se rendent-elles compte qu'elles sont césarisées. "Pour ma part non. Je ne me rends pas encore compte. C'est tellement une reconnaissance immense de la part de la famille du cinéma qui nous ouvre grand ses bras que je ne sais pas, je ne me rends pas compte", témoigne Oulaya Amamra avec émotion. Le film "Divine" a enchaîné les distinctions durant la cérémonie et met en scène de nouveaux talents.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.