Cet article date de plus de dix ans.

Comment Hugh Jackman a failli se sectionner le pénis avec ses griffes de Wolverine

Lors du tournage d'une scène de nu du dernier volet de la saga des X-Men, l'acteur a oublié qu'il portait des griffes et s'est entaillé l'intérieur de la cuisse.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Hugh Jackman, le 28 août 2013 à Tokyo (Japon) lors de la tournée de promotion de "Wolverine : le combat de l'immortel".  (KAZUHIRO NOGI / AFP)

Plus de peur que de mal pour Hugh Jackman. L'acteur a bien failli se sectionner le pénis sur le tournage du dernier volet de la saga des X-Men. La star australienne a confié à la BBC, vendredi 2 mai, que l'incident s'était produit alors qu'il jouait son personnage de Wolverine, muni de griffes d'acier.

Pour le tournage d'une scène au cours de laquelle l'acteur devait courir dans le plus simple appareil, Hugh Jackman, pudique, avait demandé que le plateau soit vidé de toutes personnes non-essentielles. La suite est racontée par le héros de l'histoire : "à un moment, je me suis mis à courir vers un recoin où toutes les femmes de l’équipe étaient réunies. Par réflexe, j’ai voulu me protéger les parties intimes avec les mains… et je me suis coupé l’intérieur des cuisses. Rien d’autre, heureusement !" 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.