Demi Moore hospitalisée
"Elle a des convulsions, nous la maintenons au sol", déclare une des trois personnes ayant appelé les secours depuis le domicile de l'actrice à Beverly Hills, quartier huppé d'Hollywood, selon cet enregistrement.
Celui-ci a été publié vendredi sur le site internet de TMZ Celebrity, un journal spécialisé dans l'actualité des stars, trois jours après que l'agent de Demi Moore a expliqué que l'actrice avait été hospitalisée pour surmenage. Durant ce coup de fil de dix minutes, les amis de l'actrice de 49 ans précisent que Demi Moore avait "eu des problèmes récemment".
"Demi, tu m'entends?", interroge une femme apparemment aux côtés de l'actrice. "Oui, elle m'a serré la main", explique-t-elle à l'opérateur, "mais elle ne peut pas parler". La femme précise alors que Demi Moore "a fumé quelque chose, ce n'est pas de la marijuana, plutôt quelque chose comme de l'encens... et elle a l'air
d'avoir des sortes de convulsions". Elle ajoute que l'actrice à l'air "à demi consciente, tremblante et très chaude en même temps". A la fin de l'appel, un homme indique qu'elle a l'air de "s'être un peu calmée": "elle respire normalement, elle n'a plus de convulsions, elle paraît calme".
Son agent avait démenti mardi les rumeurs selon lesquelles Demi Moore avait été hospitalisée pour avoir abusé de substances toxiques. "A cause du stress
qu'elle traverse en ce moment, Demi a choisi de rechercher l'aide d'un professionnel pour traiter son épuisement et améliorer l'état général de sa santé", avait expliqué Carrie Gordon.
L'actrice a divorcé en novembre de Ashton Kutcher, son cadet de 16 ans.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.