Cet article date de plus de cinq ans.

"Beautiful", le nouveau titre de The Avener en live à Cannes

Le DJ niçois The Avener annonce la sortie d'un second album avec son nouveau single "Beautiful", présenté lors d'un set sur le toit du Palais des Festivals.

Article rédigé par franceinfo Culture - Leela badrinath
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié
Temps de lecture : 1 min
Concert du DJ Tristan Casara alias "The Avener" aux Francofolies, la Rochelle, le 11 Juillet 2015 (XAVIER LEOTY / AFP)

Lors d'un concert inédit sur le toit du Palais des Festivals à Cannes ce jeudi 23 mai, le DJ niçois Tristan Casara, alias The Avener, a présenté pour la première fois son nouveau single Beautiful avec l'artiste Bipolar Sunshine au micro. Il était également en compagnie de Phoebe Killdeer and The Short Straws et Them There pour les hits Fade Out Lines et A Better Man. 

"À la base c'était vraiment un rêve d'enfant de pouvoir lancer un morceau, un album ou un single sur un endroit mythique de notre Côte d'Azur, ici sur le toit du Palais des Festivals, sur la croisette, c'est juste un vrai bonheur pour moi de pouvoir jouer, me représenter ici à un endroit où personne n'a jamais joué !" Nous confie le DJ de 32 ans, des étoiles dans les yeux.

"J'adore faire des choses qui permettent aux gens de rêver, parce qu'à travers la musique on peut, avec les moyens techniques qu'on a aujourd'hui, faire des choses dans des endroits complètement fous ! Aujourd'hui c'est le Palais des Festivals, peut-être que demain ça sera autre chose... J'ai envie de m'amuser, de rêver et de faire oublier le temps aux gens." . 

The Avener sera à l'Hippodrome de Longchamp tout l'après-midi du dimanche 30 Juin, l'occasion de découvrir les nouveautés de l'artiste.

The Avener sur le roof top du Palais des Festivals
The Avener sur le roof top du Palais des Festivals The Avener sur le roof top du Palais des Festivals

Découvrez nos grilles de mots fléchés exclusives sur le thème du Festival de Cannes

jouer maintenant

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.