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John Malkovich dans la peau d'un styliste

La collection homme printemps-été 2012 créée par l'acteur sera proposée dans une boutique éphémère, à Paris, du 5 au 24 décembre.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
L'acteur américain John Malkovitch présente sa marque Technobohemian à Berlin (Allemagne), le 7 juin 2011. (FUHR / SIPA)

"Technobohemian". C'est le nom de la griffe de l'acteur américain John Malkovich, qui présentera sa collection de vêtements masculins printemps-été 2012 dans une boutique éphémère du 5 au 24 décembre à Paris. Un show qui aura lieu quelques semaines après l'inauguration d'un premier concept-store à Milan (Italie). 

Baptisé "Opificio JM", le magasin parisien proposera aussi une sélection de produits de luxe de la Toscane, du linge de maison, des bijoux et des parfums sélectionnés par la star. Jusqu'ici, la ligne de vêtements était restée volontairement confidentielle. Son site internet vient d'être lancé (www.technobohemian.it).

Des chemises griffées "Technobohemian", la marque de John Malkovitch, en 2010.

John Malkovich, qui a étudié la conception de costumes pour le théâtre au début de sa carrière, a créé Technobohemian en partenariat avec le designer italien Ricardo Rami. Depuis trois ans, l'acteur signe des vêtements dans un style "dandy bohème", "pour des hommes ancrés dans l'esprit du XXIsiècle", qui fait un peu penser à celui de la marque Paul & Joe.

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