L'acteur Shia LaBeouf devient un "mème" après un discours enragé
Après un "motivational speech" prononcé devant un fond vert, l'acteur américain, réputé pour ses frasques, a fait l'objet de plusieurs détournements.
Encore une preuve qu'il est l'acteur qui en faisait trop ? L'Américain Shia LaBeouf, que vous avez peut-être vu dans la trilogie Transformers, a participé à un projet d'étudiants en arts londoniens, au cours duquel il a prononcé un discours de motivation filmé devant un fond vert. "Fais-le ! Fais-le ! Ne laisse pas tes rêves rester des rêves !" s'y écrie-t-il notamment, dans une vidéo publiée en mai.
La force (la folie ?) avec laquelle l'acteur clame son texte a inspiré de nombreux internautes, qui se sont empressés de lui offrir un rôle dans des films célèbres.
Shia LaBeouf dans "Toy Story"
Quand Buzz l'Eclair hésite à s'élancer "vers l'infini et au-delà" de peur de s'écraser, Shia LaBeouf est là pour l'encourager. "Réalise tes rêves, lui martèle-t-il. Rien n'est impossible, tu peux le faire !"
Shia LaBeouf dans "Star Wars"
Alors que son vaisseau s'est enlisé, Luke Skywalker est sur le point de renoncer : "On n'arrivera jamais à le sortir de là." Shia LaBeouf n'est pas de cet avis. "Tu dois arriver au point où tout le monde renoncerait, sauf toi", lui conseille-t-il.
Shia LaBeouf dans "Batman vs Superman"
Une bande-annonce est souvent, en soi, un exercice tapageur. Alors quand Shia LaBeouf s'y invite pour jouer le donneur de leçons auprès de Batman, on atteint des sommets.
Bonus : Shia LaBeouf dans un haka des All Blacks
Shia LaBeouf a-t-il du sang maori dans les veines ? Possible, à en croire cette interprétation plutôt réussie du haka des rugbymen néo-zélandais.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.