Cet article date de plus de neuf ans.

La folie James Bond à Paris !

Avant-première glamour et attendue ce jeudi 29 octobre à Paris. Après Londres et Berlin notamment, toute l'équipe du nouveau James Bond "007 Spectre" ( en salles le 11 novembre) avait fait le déplacement. Les James Bond girls Léa Seydoux et Monica Bellucci et surtout le plus célèbre des agents secrets, Daniel Craig, qui a envoûté les fans présents en prenant volontiers la pause avec eux.
Article rédigé par Marie Pujolas
France Télévisions - Rédaction Culture
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Léa Seydoux, Daniel Craig et Monica Bellucci lors de l'avant-première de "007 Spectre" à Paris, le 29/10/2015
 (David Silpa / UPI / MAXPPP)
Reportage : N. Hayter / S. Gorny / G. Le Goff / A. Laroche / G. Genot : D. Reutenauer
Les fans les attendaient... et n'ont pas été déçus. Toute l'équipe du film "007 Spectre" était présente jeudi soir à Paris pour l'avant-première française du 24e James Bond, quelques jours après l'avant-première mondiale qui s'était déroulée à Londres en présence de la famille royale. On pourrait croire le plus célèbre et séduisant des agents secrets, James bond / Daniel Graig fatigué de cette promotion internationale intense, mais il n'en fut rien. Il a passé de longues minutes sur le tapis rouge, multipliant les séances de selfies avec des fans au septième ciel. 
Daniel Craig prend la pose avec ses fans parisiens
 (Miguel Medina / AFP)

Démarrage record

Il faudra attendre le 11 novembre pour voir "007 Spectre", réalisé par Sam Mendes, sur les écrans Français. Mais le film, sorti mercredi au Royaume-Uni, a atteint une recette record de 8.4 millions d'euros pour sa première journée d'exploitation. Ce nouvel opus va-t-il battre les records du précédent, "Skyfall", épisode le plus rentable de la série des James Bond, avec plus d'un milliard de dollars de recettes à travers le monde ? Réponse dans quelques semaines. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.