Cet article date de plus de neuf ans.

Vanity Fair dévoile Kylo Ren, le nouveau méchant de "Star Wars" incarné par Adam Driver

Le magazine américain Vanity Fair a dévoilé lundi la première photo du nouveau vil personnage de "Star Wars", incarné par Adam Driver, au cours d'une "journée mondiale" de la célèbre saga intergalactique.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Adam Driver sera Kylo Ren dans le prochain "Star Wars"
 ( Chris Pizzello/AP/SIPA)

La vedette masculine de la série télévisée "Girls", Adam Driver, incarnera ce nouveau méchant que les fans de la saga adorent déjà, dénommé Kylo Ren et tout de noir vêtu, d'après des photos de tournage du "Réveil de la force", le prochain film de la saga, qui doit sortir le 18 décembre.

Les six photos d'Annie Leibovitz publiées par Vanity Fair

Le personnage apparaissait de dos dans une première bande-annonce du film plus tôt cette année, portant un sabre laser en forme de croix qui a fait polémique chez les plus accros de la saga, mais son visage et son nom n'était pas dévoilés.


Le mensuel a aussi montré sur son site internet une photo de l'actrice oscarisée Lupita Nyong'o le visage parsemé de points de marquage lumineux, expliquant qu'ils allaient permettre grâce à la technologie de la capture de mouvement, de la transformer en héroïne d'animation répondant au nom de Maz Kanata, et décrite comme une pirate.

Les photos de tournage du prochain opus de "Star Wars", entouré de secret et dont des éléments d'intrigue sont diffusés au compte goutte, paraissent dans l'édition de juin de Vanity Fair. Elles ont été partiellement diffusées le 4 mai, soit en anglais "May the Fourth", ce qui fait écho à la devise des Jedi, "May the force be with you", soit en français "Que la force soit avec vous".

Le 4 mai est donc devenu au fil du temps la "journée mondiale de Star Wars" autoproclamée pour les fans de Luke Skywalker, Han Solo, la Princesse Leia et tout l'univers inventé par George Lucas.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.