: Vidéo Hommage intime à Debbie Reynolds et Carrie Fisher
Les fans des deux actrices avaient fait la queue durant des heures afin de participer à la cérémonie.
Entre rires et larmes. Une cérémonie d'hommage à Debbie Reynolds et Carrie Fisher a rassemblé des centaines de fans et de proches des deux célèbres actrices américaines, mère et fille légendes d'Hollywood, samedi 25 mars sur les hauteurs de Los Angeles.
Des étudiants du Debbie Reynolds Dance Studio ont réinterprété sur scène les pas de danse de la comédie musicale Chantons sous la pluie qui avait fait la gloire de Debbie Reynolds. Le célèbre R2D2 de Star Wars est également apparu pour pleurer de sa voix robotique la princesse Leia de la saga intergalactique.
"Notre fanfaronne adorée"
Et un hommage aux deux actrices a été lu par le comédien Dan Aykroyd, fiancé à Carrie Fisher dans les années 1970. L'ancien des Blues Brothers a notamment raconté comment il avait sauvé la vie de Carrie Fisher, alors qu'elle s'étouffait avec un chou de Bruxelles. "Si j'avais été avec notre fanfaronne adorée, j'aurais peut-être pu la sauver à nouveau", a déploré l'acteur.
James Blunt, ami proche de Carrie Fisher, avait écrit spécialement pour cette cérémonie une chanson, intitulée Je suis là pour te laisser partir. Les fans des deux actrices avaient fait la queue durant des heures afin de participer à la cérémonie. Ils se sont recueillis devant le monument funéraire des deux vedettes, disparues en décembre à un jour d'intervalle, et enterrées côte à côte.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.