: Vidéo Les deux chiens de Johnny Depp expulsés d'Australie
Les deux petits chiens de l'acteur en tournage dans le pays, entrés illégalement sur le territoire, au mépris des règles de quarantaine, vont quitter l'Australie, vendredi 15 mai, pour éviter l'euthanasie.
Pistol et Boo ne sont pas les bienvenues en Australie. Les deux petits chiens de Johnny Depp, entrés illégalement dans le pays, au mépris des règles de quarantaine, vont quitter l'Australie, vendredi 15 mai, pour éviter l'euthanasie.
"Il y aura une enquête"
Durant deux jours, le ministre de l'Agriculture a mené campagne contre les deux Yorkshire Terrier arrivés en jet privé en avril et installés dans une villa de Gold Coast, dans l'Etat du Queensland. "De toute évidence, il y aura une enquête pour déterminer comment ils sont entrés en Australie. M. Depp a décidé de contourner nos lois nationales", a lancé le ministre, manifestement attentif à ce que les stars hollywoodiennes ne bénéficient pas de passe-droits.
Johnny Depp est en Australie à l'occasion du tournage du cinquième opus de Pirates des Caraïbes. Il devra, avant de repartir, se soumettre à un entretien avec les services des douanes.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.