: Vidéo Tom Cruise s'accroche à un Airbus à 1 500 m d’altitude pour "Mission impossible 5"
L’acteur américain a voulu réaliser lui-même la cascade du prochain film de Christopher McQuarrie, en tournage dimanche dans le Cambridgeshire (Royaume-Uni).
Tom Cruise renouvelle ses exploits dans la peau d'Ethan Hunt, le héros de la saga Mission impossible, dont le cinquième opus est en tournage en Europe. Dimanche 2 novembre, il a réalisé une étonnante cascade dans le Cambridgeshire (Royaume-Uni) sur un avion militaire, un Airbus A400M.
Calme et sans peur
L'acteur américain, 52 ans, veut faire ses cascades lui-même. Une vidéo postée sur YouTube et des photos publiées sur le Mail Online (en anglais) le montrent accroché à la porte de l'avion quadrimoteur aux couleurs de la Royal Air Force britannique, volant à 1 500 mètres d'altitude, à la vitesse de 400 km/h. L'acteur hollywoodien est apparu calme et sans peur, toujours selon le Mail Online, qui parle quand même d'un rythme moins soutenu pour ce nouvel épisode de Mission impossible. Chris McQuarrie avait dirigé Tom Cruise dans son dernier film, Jack Reacher.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.