Michelin lance un nouveau magazine dédié à la gastronomie et au tourisme
Le premier numéro de ce format inédit, consacré à la Corse, est tiré à 13 000 exemplaires.
Une nouvelle référence pour les gourmands. Le plus célèbre guide gastronomique français, Michelin, a lancé, mardi 16 avril, un nouveau format alliant la gastronomie et le tourisme avec de nombreuses photos, dont le premier titre est consacré à la Corse."C'est un format qui se veut novateur qui est plus qu'un guide, mais également un magazine, un format qui donne plus de plaisir dans la lecture", a expliqué Philippe Orain, directeur des guides de voyage Michelin.
Outre les adresses "pour toutes les bourses", le guide tiré à 13 000 exemplaires, et qui va être réédité tous les deux ans, publie des portraits d'habitants – un ex-footballeur, un pêcheur ou un chef – des encadrés sur la langue corse ou le miel du maquis et même des recettes.
Il propose aussi des expériences insolites dans la rubrique "La petite folie", comme voler à bord d'un bateau volant ou se baigner à cheval dans la mer. Le guide numéro deux de cette collection sortira en octobre et sera consacré à New York, le troisième, en février prochain, au Portugal.
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