Cet article date de plus de dix ans.

Vidéo Un distributeur automatique de cupcakes inauguré à New York

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Un distributeur automatique de cupcakes inauguré à New York (REUTERS)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Ville aprĂšs ville, la chaĂźne spĂ©cialisĂ©e dans ces petites pĂątisseries colorĂ©es, Sprinkles Cupcakes, conquiert le cƓur des gourmands aux Etats-Unis.

Certains New-Yorkais attendaient ce jour avec impatience. Mardi 25 mars, le premier distributeur automatique de cupcakes de New York (Etats-Unis) a été inauguré. Les amateurs de cette petite pùtisserie recouverte de sucre glace coloré se sont précipités pour acheter leur douceur favorite dans cet automate rose bonbon. 

Des cupcakes pour tous les goûts 24 h/24, 7 j/7

Cet engin a été imaginé par la fondatrice de Sprinkles Cupcakes, une chaßne spécialisée dans la petite pùtisserie traditionnelle américaine. Le premier du genre a été implanté dans la ville chic de Beverly Hills, en Californie, en mars 2012. Sprinkles Cupcakes prévoyait alors d'en ouvrir dans une dizaine d'autres magasins, dans les plus grandes villes du pays.

L'automate propose des cupcakes de toutes sortes et pour tous les goûts, 24 h/24, 7 j/7. La chaßne vise en priorité les couche-tard ou lÚve-tÎt qui ne veulent pas attendre l'ouverture des pùtisseries classiques.

Commentaires

Connectez-vous Ă  votre compte franceinfo pour participer Ă  la conversation.