Cet article date de plus de sept ans.

Festival de Deauville : Robert Pattinson crève l'écran

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Festival de Deauville : Robert Pattinson crève l'écran
Festival de Deauville : Robert Pattinson crève l'écran Festival de Deauville : Robert Pattinson crève l'écran (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Le coup d'envoi de l'édition 2017 du festival de cinéma Deauville (Calvados) a été donné vendredi soir. Et la star anglaise Robert Pattinson était présente pour lancer le film "Good time".

Lunette fumée, cheveux rasés, voici le nouveau look de Robert Pattinson, assailli par ses fans ce samedi à Deauville (Calvados). Un Anglais qui garde à 31 ans son flegme légendaire malgré son statut de star planétaire. En tournant avec les plus grands, l'acteur a su se détacher du rôle qui l'a révélé dans Twilight. Un parcours exigeant pour un acteur qui n'a pas hésité à casser son image.

Un parcours semblable à celui de Di Caprio

"Il me rappelle Di Caprio à l'époque de Titanic, de Roméo et Juliette. Ces acteurs qui ont été cantonnés dans des rôles de midinettes et qui ont réussi à s'en extirper en allant boire des eaux un peu moins sucrées", explique Medhi Omais, journaliste cinéma. L'acteur est hallucinant et surprenant dans son dernier rôle de bad boy dans "Good time". "De l'extérieur, on pense que j'ai un plan de carrière bien établi mais pas du tout. Je fais mon job, insiste Robert Pattinson. Quand j'ai fini un tournage, j'ai envie de faire exactement le contraire."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.