Cet article date de plus de douze ans.
Gros plan sur une semaine people
Publié le 07/09/2012 18:02
Mis à jour le 07/09/2012 18:02
Francetv info vous dévoile ce que les stars ne veulent pas vous montrer. Cette semaine, une spéciale "Nouveaux cheveux pour une nouvelle vie", un bisou lesbien et un "Où est Charlie ?" inédit...
Francetv info vous dévoile ce que les stars ne veulent pas vous montrer. Cette semaine, une spéciale "Nouveaux cheveux pour une nouvelle vie", un bisou lesbien et un "Où est Charlie ?" inédit...
L'événement people de la semaine, c'est évidemment la nouvelle coupe de cheveux de Rihanna. Adieu teintures excentriques et rajouts en mode lionne, Riri a adopté une coupe garçonne très sage qui lui va à ravir. (JORDAN STRAUSS / AP / SIPA)
De son côté, Nicki Minaj a piqué la couleur de Lady Gaga. Elle a du apprécier. (MATT SAYLES / AP / SIPA)
C'est la rentrée et Miley Cyrus a également opté pour un changement radical de look, qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler la coupe de Rihanna en 2009. Plus rebelle mais mois adapté aux photocalls sur fond jaune... (GIULIO MARCOCCHI / SIPA)
Pink arborait également une coupe de cheveux un peu similaire, avec sa classe habituelle. (MARIO ANZUONI / REUTERS)
Dans la famille cheveux courts blonds, l'actrice et animatrice Ellen DeGeneres a inauguré son étoile sur Hollywood Boulevard. Avec le sérieux qui la caractérise. (PICTURE PERFECT / REX / SIPA)
Première apparition publique pour Kristen Stewart après le scandale adultérin. L'actrice a tenté de faire bonne figure mais on sentait bien que le cœur n'y était pas. (ANTHONY BEHAR / SIPA)
Une qui ne change jamais de coupe de cheveux, c'est Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef de Vogue US. Elle ne consent à enlever ses indispensables lunettes de soleil que lorsqu'elle encourage chaque année son chouchou Roger Federer à l'US Open. (BOISIERE / SIPA)
En mal de câlins, Robbie Williams s'est laissé aller sur une (fausse) poitrine fort imposante. On aimerait savoir à quoi ressemble maman Williams... (MALTE CHRISTIANS / DPA / AFP)
C'est officiel, les planètes ont craqué. Même la très sage Taylor Swift en fait les frais. Déguisée en "Charlie", la chanteuse country s'est livrée à un stage diving de folie lors des MTV VMA. (MARIO ANZUONI / REUTERS)
Depuis son divorce, on dit Tom Cruise abattu, amaigri et au bord de la dépression. On vous rassure, c'est pas si grave. Son sourire ultrabright est increvable. (CROPIX / SIPA)
Harry ne sait plus quoi faire après le scandale du "strip-billard". Avant de repartir en Afghanistan, il est allé soutenir des enfants malades. Good boy. (REUTERS)
Devant Robert Redford un peu émoustillé, les actrices françaises Roxane Mesquida (D) et Joséphine de la Baume se sont un peu emballées. Rien de mieux qu'un bisou entre filles pour (re)lancer une carrière. (TIZIANA FABI / AFP)
Partager : l’article sur les réseaux sociaux
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.