Cet article date de plus de douze ans.
Gros plan sur une semaine people
Publié le 10/02/2012 16:26
Mis à jour le 10/02/2012 16:26
FTVi vous dévoile ce que les stars ne veulent pas vous montrer. Cette semaine, un calinou et une tapisserie à Hollywood, et un décolleté qui trouble le directeur de la Berlinale...
FTVi vous dévoile ce que les stars ne veulent pas vous montrer. Cette semaine, un calinou et une tapisserie à Hollywood , et un décolleté qui trouble le directeur de la Berlinale...
Jean "comme-un-poisson-dans-l'eau-à-Hollywood" Dujardin n'a pas encore son Oscar qu'il fait déjà des calinous à George Clooney... Too much? Vous avez dit Too much? (CHRIS PIZZELLO / AP / SIPA)
Et l'award de la tenue la plus laide de la semaine revient à Glenn Close. une seule question:POURQUOI? (LANDOV / MAXPPP)
Pour mémoire, Lindsay Lohan a 25 ans. #malaise (EVAN AGOSTINI / NBC / AP / SIPA)
Le Super Bowl était cette année le rendez-vous des "lourdés en 2012". Le principe, apparaître souriant en mode "même pas mal". Dans le cas de Seal, sa face de grenouille ne nous a pas convaincus... (JEFF HAYNES / REUTERS)
Katy Perry en revanche a tout misé sur la discrétion comme à son habitude. Et les cheveux bleus, ça donne bonne mine c'est bien connu... (JEFF HAYNES / REUTERS)
Mon dieu! Marcia Cross est encore plus blanche que ce que l'on pensait... (WENN / SIPA)
Et pendant que certaines se font les ongles, Laure Manaudou bosse sévère. Et c'est là qu'on comprend d'où viennent la taille de ses épaules. (ERIK S. LESSER / SIPA)
Diane Kruger, première sur la promo de sa manucure. Parce qu'elle le vaut bien. (TOBIAS SCHWARZ / REUTERS)
Grillé! Le directeur de la Berlinale a oublié de regarder Virginie Ledoyen dans les yeux en l'accueillant à la première de "Les adieux à la reine". (JOHANNES EISELE / AFP)
Alerte! Dexter est roux! Non, pardon, il est barbu (et roux). (WENN / SIPA)
Et le prince Albert tente de s'intéresser très sérieusement aux dernières technologies utilisées pour les soins dentaires. #vismaviedeprince (ERIC GAILLARD / REUTERS)
Reese! Attention! Derrière toi! #pardon (MARIO ANZUONI / REUTERS)
Partager : l’article sur les réseaux sociaux
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.