Cet article date de plus de douze ans.

La "Barbie humaine" offre un bon pour une liposuccion à sa fille de 7 ans

La Britannique Sarah Burge, accro à la chirurgie esthétique, avait déjà offert à sa fille un bon pour de futurs seins siliconés. 

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Sarah Burge et sa fille Poppy, à Londres (Royaume-Uni), le 6 mai 2011.  (SIPA )

Une liposuccion sous le sapin de Noël. C'est ce que la Britannique Sarah Burge, rebaptisée la "Barbie humaine", a offert à sa fille de 7 ans, Poppy. Prix du cadeau, selon le Sun : 8 500 euros.

L'année dernière, déjà, Sarah Burge avait fait parler d'elle en offrant à sa fillette un bon pour de futurs seins siliconés. 

"J'investis pour son bien-être futur, il n'y a rien de mal à cela", se justifie cette mère de famille, âgée de 51 ans et accro à la chirurgie esthétique. Elle a elle-même déjà dépensé plus de 600 000 euros pour remodeler son corps.

Des cours de Pole Dance

La petite Poppy devra attendre l'âge de 16 ans pour suivre la même voie. Mais la fillette évolue depuis longtemps dans le monde des concours de beauté pour enfants. Et en 2010, elle a pris des cours de Pole Dance avec sa mère

"Poppy est une enfant normale. Les filles d'aujourd'hui ne veulent pas ressembler à Blanche-Neige ou à Cendrillon, elles veulent être comme Cheryl Cole et Lady Gaga. Je la soutiens et l'aide à réaliser ses rêves", plaide encore cette dernière. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.