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A 69 ans, le bikini est devenu "intelligent"
Star des défilés, le bikini a fêté en grande pompe son anniversaire le 5 juillet à la piscine Molitor à Paris. Là où il avait été présenté pour la première fois par son créateur Louis Réard le 5 juillet 1946. Le célèbre maillot de bain ne fait plus scandale et s'est adapté à la vie des femmes. Libérées, sportives, soucieuses de leur santé, elles sont très exigeantes et les marques s' adaptent.
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Temps de lecture : 1min
Reportage : S. Gorny / G. Pinol / S. Pichavant / L. Gieysse / J. Lodereau
Sexy, confortable, élégant, couture, sportif, habillé, chic, pratique...le bikini version 2015 est multiple. Pièce indispensable de la garde-robe de l'été, il donne le ton des vacances et c'est un peu l'achat à ne pas manquer. Les marques rivalisent d'ingéniosité pour vendre leurs produits, toujours plus "intelligents". En 2015, on ne bronze plus bêtement à la plage, on reste active et on prend soin de notre peau. Il était donc naturel que nos bikinis nous aident dans cette mission à haut-risque. Ils sont maintenant anti-uv (pour les parties qu'ils couvrent !), anti-chlore et résistent à la crème solaire.
Sexy, confortable, élégant, couture, sportif, habillé, chic, pratique...le bikini version 2015 est multiple. Pièce indispensable de la garde-robe de l'été, il donne le ton des vacances et c'est un peu l'achat à ne pas manquer. Les marques rivalisent d'ingéniosité pour vendre leurs produits, toujours plus "intelligents". En 2015, on ne bronze plus bêtement à la plage, on reste active et on prend soin de notre peau. Il était donc naturel que nos bikinis nous aident dans cette mission à haut-risque. Ils sont maintenant anti-uv (pour les parties qu'ils couvrent !), anti-chlore et résistent à la crème solaire.
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