Cet article date de plus de neuf ans.

Avec Rihanna, Dior s'offre une star mondiale comme égérie

La star du R&B Rihanna va apparaître dans une campagne publicitaire de Dior qui sera dévoilée au printemps 2015, a indiqué lundi la maison de luxe française. Après Sharon Stone, Marion Cotillard, Natalie Portman et Charlize Théron... la chanteuse sera la première égérie noire de la griffe.
Article rédigé par franceinfo - franceinfo Culture (avec AFP)
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Rihanna au défilé Dior Cruse 2015, en mai 2014, aux USA
 (JP YIM / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

La chanteuse de la Barbade, 27 ans, "est la nouvelle guest star de +Secret Garden+", vidéo qui sera diffusée sur internet, a déclaré une porte-parole de la maison.

La dernière édition de cette campagne promotionnelle a été tournée la semaine dernière par Steven Klein au château de Versailles, selon WWD. La troisième édition de Secret Garden, en 2014, a été vue plus de 9 millions de fois sur internet. 

En juin 2014, Rihanna avait été sacrée "icône fashion de l'année" à New York en célébration de son goût pointu mais aussi, et surtout, de son audace.

A la même époque, la chanteuse avait dévoilé à Paris une ligne de T-shirts à son effigie dont le produit de la vente, en édition limitée, était destiné à la fondation humanitaire baptisée "Clara Lionel". L'artiste avait laissé entendre qu'elle ne s'arrêterait pas là: "Je fais les choses par passion et la mode est une de mes passions. Ca a l'air d'être un cliché mais c'est vrai. Je vais m'y investir et je faire les choses sérieusement".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.