Natacha Ramsay-Levi, nouvelle Directrice de la Création de Chloé
La Paris Fashion week à peine terminée, la maison Chloé annonce la nomination de Natacha Ramsay-Levi en tant que directrice de la création pour le prêt-à-porter, la maroquinerie et les accessoires à compter du 3 avril 2017.
Depuis 2013, Natacha Ramsay-Levi était directrice de la création du prêt-à-porter féminin chez Louis Vuitton(Nouvelle fenêtre) sous la direction de Nicolas Ghesquière avec lequel elle a également collaboré onze années durant chez Balenciaga(Nouvelle fenêtre).
Dans ses nouvelles fonctions, Natacha Ramsay-Levi incarnera l’esprit de la Maison Chloé (Nouvelle fenêtre)fondée en 1952 par Gaby Aghion : donner aux femmes la liberté d’oser être elles-mêmes.
"Je suis très fière de rejoindre une maison fondée par une femme, faite pour habiller les femmes. Et de défendre une mode destinée à révéler la personnalité de celle qui la porte, une mode qui dessine les contours d’un caractère, d’une attitude, sans jamais imposer un look" précise Natacha Ramsay-Levi.
"Je suis particulièrement heureux d’accueillir Natacha dont l’expérience dans de grandes maisons de mode et l’énergie créative sauront faire évoluer la Maison dans l’esprit de Gaby, à l’intersection du savoir-faire de la couture parisienne et de l’attitude audacieuse de la fille Chloé" ajoute Geoffroy de la Bourdonnaye, Président de Chloé.
Sa première collection sera présentée lors de la semaine de la mode parisienne du printemps-été 2018, en septembre 2017.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "L’actu à 18h30". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.