Je suis un mannequin homme, androgyne. Je pose pour des sous-vêtements féminins
Pour sa nouvelle campagne, Hema joue avec les genres… Cheveux ébouriffés, moue boudeuse, une jolie femme, parmi tant d’autres, sur une affiche pour un soutien-gorge push up …. si ce n’est la mention en bas des publicités : «Andrej Pejic voor Hema ». Dans cette campagne hors norme, la marque hollandaise attire l’attention sur son nouveau soutien-gorge d’une manière amusante. Il n’y a pas que les femmes qui peuvent gagner deux tailles (bonnet) avec ce nouveau soutien-gorge, les hommes aussi obtiennent un décolleté impressionnant. C'est-à-dire que vous pouvez passer d’un « presque rien » à un beau bonnet B.
Qui peut le prouver mieux qu’un homme ? Et pas n’importe lequel ! « Je n'ai jamais pensé que j'avais assez de seins pour vanter les mérites d'un soutien gorge... Mais j'y travaille! » a twitté Andrej Pejic, cette semaine. Bien que sa robe rouge dissimule le soutien-gorge, sa "poitrine" paraît effectivement rehaussée par l'accessoire proposé.
Un mannequin androgyne habitué des défilés
Peu connu du public, l'Australien Andrej Pejic n'est pourtant pas un inconnu du milieu de la mode: il a arpenté le podium pour le défilé homme de Paul Smith aussi facilement qu’il l'a fait en tant que femme pour le défilé Jean Paul Gaultier, vêtu d'une robe de mariée. Il lui arrive, toutefois, de poser pour des sous-vêtements masculins. Il est reconnu en tant que star de la nouvelle génération de model androgynes qui passent aisément d’un sexe à l’autre.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.