Cet article date de plus de sept ans.
Recevez l'essentiel de l'actualité et restez à jour avec nos newsletters
découvrir nos newsletters (Nouvelle fenêtre)L’acteur, qui a étudié la conception de costumes pour le théâtre au début de sa carrière, l’a créé en partenariat avec le designer italien Ricardo Rami. Cet amoureux des matières signe une collection composée de vestes, pantalons, chemises mais également de cravates et d'accessoires. Fabriquée en Italie, elle adopte des couleurs claires et naturelles, privilégiant le souci du détail et la qualité des matières.
Le concept store Opficio JM va parcourir le monde
Le showroom °°°by accueille son concept store "Opificio JM" du 5 au 24 décembre 2011 pour la vente en exclusivité de la collection "Technobohemian" ainsi qu’une sélection de produits provenant de l’artisanat de luxe de Toscane et faisant partie de son univers : mode, déco, bijoux, senteurs, linge de maison, oeuvres d’art… « J’aime l’Italie, c’est maintenant ma deuxième maison. Avec l’Opificio JM qui porte mes initiales, j’ai voulu rassembler le meilleur de la tradition de la Toscane, que je souhaite promouvoir dans le monde. N’est-ce pas une très belle idée ? » a-t-il affirmé avant d’indiquer cet « Opificio JM » a pour vocation de parcourir le monde et faire découvrir l’univers de John Malkovich dans les plus grandes capitales.
°°°by est un nouveau concept de magasin proposant des ventes éphémères en mélangeant le monde de la mode, de la déco, de l’art. « °°°by ». 14, rue d’Uzès. 75002 Paris.
Partager : l’article sur les réseaux sociaux
les mots-clés associés à cet article
Toute l’actu en direct et en continu, où et quand vous voulez.
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.